-   Lahochi  -

Un système de soin énergétique simple, puissant, accessible à tous sans pré-requis pour réaliser des soins énergétiques sur soi-même et sur les autres

« DEVENEZ PRATICIEN(NE) EN LAHOCHI »

access-bars-massage-catherine-risson-annecy.jpg

 LAHOCHI

Le LaHoChi est une technique énergétique qui permet de canaliser une énergie de très haute fréquence pour ensuite la restituer par apposition des mains.
La simplicité de sa mise en oeuvre est souvent déroutante mais la puissance de son action est vraiment surprenante.


En effet, son très haut niveau vibratoire va agir sur nos différents corps (physique, émotionnel, mental, spirituel…) et ainsi les aider à recouvrer leur plein potentiel pour un mieux-être optimal. Soulagement de douleurs, réharmonisation, alignement, lever de blocages conscients et inconscients, élargissement d’aura, développement des capacités psychiques, clarté d’esprit, synchronicités…

Notre corps physique est encerclé par plusieurs couches successives ou des champs d’énergie (auras) qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies et les déséquilibres au présents niveau physique et cellulaire provoquent des troubles dans ces champs énergétiques. Il est essentiel de les réparer pour rester en santé et renforcer notre énergie vitale. 

La liste des bienfaits du LaHoChi est infinie !
L’Intelligence supérieure à l’oeuvre à travers lui sait exactement ce qui est juste et bon pour nous de recevoir à ce moment précis pour avancer sur nos chemins personnels et spirituels.
J’invite chacun à expérimenter par lui-même en toute ouverture de coeur et d’esprit pour en tirer le maximum de bénéfice. Sachez qu’un sceau de protection systématique permet d’évoluer en toute tranquillité alors accueillons cette belle énergie qui nous soutient, pour notre bien le plus précieux et celui de tous.

lahochi-13eme-octavec-catherine-risson-annecy.jpg

LAHOCHI 13 eme OCTAVE

Le LaHoChi de la Treizième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’Amour et il est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao Tzu.

Se former au LaHoChi de la 13ème Octave permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus hautes.

L’énergie Lahochi de la 13ème Octave agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, éthérique, émotionnel et mental, et s’adresse à toute personne quel que soit son âge qui souhaite améliorer son mieux être.

LA TRANSMISSION DE CETTE INITIATION COMPREND:

– La mise en résonance avec l’énergie LaHoChi de la 13ème Octave 

Celle-ci fait référence à :
– L’initiation de la Flamme Violette,
– L’initiation à la Guérison par la Lumière Angélique,
– L’initiation à l’Énergie des 13 Maitres Participants, 
– La transmission de deux symboles puissants réunissant les Forces Galactiques,
– L’initiation au Diamant Bleu de Marie, la Mère Divine et cristaux lémuriens.
– L’enseignement théorique et pratique (auto traitement, traitement sur autrui, soin à distance, soin pour les animaux, initiation en présence ou à distance). Livrets fournis.
– Théorie sur les 13 chakras 

– Théorie sur les 12 Rayons Sacrés
– Enseignement de l’auto-traitement
– Certificat Praticien et Enseignant.

L’objectif est de vous former à la pratique du LaHoChi afin que vous ayez la capacité de transmettre cette énergie de guérison soit en autosoin soit en soins pour d’autres. 

Durant la transmission de cet enseignement, une large place est faite à la mise en situation et à l’expérimentation pour vous aider à ressentir et à gagner en autonomie. Les apports théoriques complètent l’enseignement pour comprendre et le fonctionnement du système LaHoChi. Vous recevez et vous donnez à minima un soin énergétique LaHoChi.

Vous repartez avec un fascicule qui regroupe les différentes pratiques et connaissances transmises lors de cette journée. Une attestation de réussite portant le titre de praticien(ne) en LaHoChi vous est délivrée à l’issue de la journée comme preuve de votre assiduité.