Rechercher

Access Bars pour les enfants et les ados

Access Bars change la vie des enfants et des familles



C’est une méthode naturelle et douce pour soutenir vos enfants et votre famille dans vos défis de vie.

Cette méthode de Toucher Énergétique crânien, mise au point par Gary Douglas dans les années 90 est adaptée aussi bien pour les adultes que pour les enfants et les adolescents qui éprouvent des difficultés passagères.

Sans se substituer à tout traitement médico-psychologique en cours, c'est néanmoins un appui inestimable qu'il vaut le coup de tenter pour aider à apaiser durablement un certain nombre de symptômes persistants.

Après avoir activé leurs Bars, tant d’enfants sont tellement plus heureux et se sentent tellement mieux et font tellement mieux à l’école et à la maison. Ils ont tendance à mieux dormir, à mieux s’entendre avec leurs camarades et leur famille, à avoir moins de problèmes, à avoir moins de crises de colère...

Certains des changements positifs que les parents ont notés ont été incroyables. Les parents rapportent que dans l'ensemble, leurs enfants sont plus centrés, plus faciles à gérer à la maison et réussissent mieux à l'école. Les barres d'accès changent la vie des enfants en #échec scolaire.


L’enfant hérite de beaucoup de chose dès sa naissance et même au-delà. Cela peut se traduire de bien des façon : troubles du sommeil, du comportement, de l’alimentation , de l’humeur, de la motricité, énurésie, peur, anxiété…

Les enfants sont bien plus réactif que nous . Le temps de la séance sera donc plus court que pour l’adulte et les effets généralement bien plus rapide.



Un aide précieuse pour les enfants en cas de : - Anxiété, peurs, phobies - Peurs nocturnes, cauchemars - Maux de ventre ou maux de tête liés à une hypersensibilité - Difficulté d’apprentissage, dyslexie - Difficulté de concentration - Hyperactivité - Problème d’adaptation (divorce, déménagement, changement d’établissement scolaire …) - Difficultés relationnelles - Deuil d'un proche

Et plus spécifiquement pour les ados en cas de : - Gestion du stress avant les examens - Aide à la concentration - Favoriser l'adaptation aux changements (du corps, de l'environnement...) - Mieux gérer son relationnel - Gérer les angoisses, accueillir les déceptions - Apaiser les envies suicidaires - Se libérer des addictions - Apaiser sa peur de l'avenir - Voir plus clair dans son orientation - Renforcer la confiance en Soi


  • Les enfants avec profils d’intelligence particulier y sont très réceptif



Découvrez ce que les enfants disent des Bars sur la chaîne Youtube d'Access Consciousness

https://www.youtube.com/watch?v=WNBGwzsUHC4&list=UULdXSiUS9p-7rE3Skavx8TA


#hyperactivité #dyslexie #enuresie #terreursnocturnes #tdha #autisme #HPE #HPI #zebre

14 vues0 commentaire