-  Rayon bleu de l'Archange Mickael -

archangel-Michael-sword-444x420.jpg.webp

C’est le rayon de la volonté, de l’énergie, du courage, de l’audace,

 du pouvoir éveillé et maîtrisé.

Il donne la force de commencer ou de continuer une action.

L’épée permet de couper et cautériser les liens négatifs :

 Quand vous êtes en conflit avec quelqu'un ou si vous sentez des liens négatifs vous reliant à des événements, des personnes, des entités, des organisations, des objets ou des lieux chargés négativement, vous pouvez faire appel à l'épée de feu bleue de l'Archange Michaël pour vous en libérer.

Son action permet de couper tout lien négatif entre vous et les personnes ou les situations concernées, ce qui aura pour effet de vous déconnecter des énergies négatives, de vous couper de leur potentiel de nuisance, vous libérant ainsi dans leur champ d'action négatif.

 

Le Bouclier bleu de protection vous protège lorsque vous vous sentez en danger ou si vous ressentez des perturbations et des énergies négatives venant de personnes, de lieux ou de situations nocives.

 

En bref, de tous ceux qui entraînent les hommes. Il englobe les carrières, les réalisations,

Il donne la force de commencer ou de continuer une action ; rayon de la concrétisation, de l’endurance et de la persévérance. A utiliser chaque fois que l’on a besoin de force, d’impulsion, de motivation, de volonté, d’énergie, de puissance, pour combler un vide, un manque énergétique, une faiblesse ; pour redonner du tonus dans les moments de fatigue, de lassitude, d’épuisement ou de doute.

C’est aussi le rayon de la protection, de la foi et on peut couper des liens.

Les thérapeutes peuvent s’en servir pour donner de l’énergie aux sportifs, aux apathiques, aux personnes fatiguées, aux convalescents et travailler au niveau de la facilité de communication et des problèmes liés à la gorge.